Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  "#- Restaurants -#"  "~La Creperie~" 

 alix et jonathan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 18:36:00   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

" Entre ds le resto "

Tien ya une table pr 2 on y va ^^

" s'asseoi "

Alort tu commande quoi ?




--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 19:06:02   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

*S'asseoi*
-Ben je prendrai une crêpe complette s'il te plait et toi ?
*Le Regarde (mdr)*

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 19:19:45   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

*Entre*
Tien salut vous 2 comment sa va ? Ja vais pas vous derangé + longtemp


--------------------
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:42:19   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

PS : [ dzleii cerize le prend pa mal mai temp pa marre de tincruseter ds leur relation si sur le sujet ya écrit alix et jonathan c kil veulent rester seul ]

--------------------
°°°C!@Rà°°°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 09:21:21   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

PS: [C'est rien Ciiara T'inquiète]

--------------------
!!
romain
Super -- D0ollz
romain
49 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 14:57:34   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

(j'avoue a chaque fois que jonathan et alix son ensemble trankil tu vien t'incruster té jalouse ou koi ??)

--------------------
$beau goss$
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:28:11   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

[ ta vu wsh moi jaime po sa alolo en plus tmtc ds ton ancien forum alix ]

--------------------
°°°C!@Rà°°°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:49:26   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

(Arrêter c'est bon c'est pas la mort on se calme )

--------------------
!!
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:38:23   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

( nn maii voila koii sa sent tro lincruste maii jmen fou si taime sa )

--------------------
°°°C!@Rà°°°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 07:51:05   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

(C'est pas que j'aime sa mais je m'en fou c'est tout tkt Ciara c'est rien t'énerve pas la discussion est close ok)

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:21:12   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

je vait vs dire si tt le monde a parler c aussi que tout le monde s'incruste mait fo arreter de raconter n'importe quoi a notre sujet c bon on a plus 1 ans alort arreter tous de faire des histoire pr rien sa me soule moi

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:55:01   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

BREF !!(on reprend la ou on s'était arrêter xD)
Tu veut quoi comme crêpe toi ?

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:43:36   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

[Le prend pas malle Ciara ]
Vous etes serieux je fais ce que je veut ou je veut ok je venais juste les voir c'est alors arreté quoi c pas la peine de me parler comme quoi Vous etes pas serieux


Edité le 13-05-2008 à 17:44:42 par Ceriiz




--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:44:16   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

A oui et toi romain nn je ne suis pas jalouse car moi je suis avec quelqu'un d'autre ok

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:45:37   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Bon Jonathan j'en ai marre de fair comme si de rien n'était alors que tu me plait !!
Donc je te le dit franchement : TU ME PLAIT !! Voila c'est dit Piouff.......

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:46:21   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

MAit arreter vos hisoire mtn tt le monde fou le camps [ ss mechanceter ]et ns on mange ^^

je prend comme toi alix

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:47:58   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Oké.....

--------------------
!!
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:50:29   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Sinon sa va toi ta pas trop la pression avec ton boulot ?

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:51:36   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

dsl je n'est pas vu ton message avnt le mien toi aussi tu me palit ^^


et mon boulot sa va trankille

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:54:59   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Oké pas de soucie !!
(C'est cool MDR)
*ROUGIS*
*Appelle le serveur*
-SEURVEUR: Bonjour que désirez-vous ?
-Deux crêpes complette s'il vous plait !!
SERVEUR : Tout de suite !!
*Serveur: ramème les plat*
SERVEUR : VOila ! Bon appéti !!
Merci !!
-Sinon toi tu raconte quoi ?

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:39:17   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

moi rien et toi ?

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:54:29   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Ben rien non plus apart que en se moment avec tout les nouveaux habitants de la ville je ne sais plus ou donner de la tête
-Mais bon toi aussi tu doit être surcharger avec ton Magasin et puis la caserne de pompiers non ?Et puis j'ai apprit que Bridget c'était noyer ?


--------------------
!!
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:00:05   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Soudain une panne de courant survient
SERVEUR : Désoler il y a eu une panne de courent je vous ai amené des bougies *Pose la chandelle sur la table*
-Merci beaucoup
*Regarde Jonathan dans les yeux .Ses yeux brillent a la lueur des bougies.
Ne Résiste pas et l'embrasse par dessus la table *


--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:50:32   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   



" pense quelle embrasse bien "



bon je croit que c l'heure de partir

merci pr ce bon diné et a+

a moin que tu veuille venir cher moi ?

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 06:36:30   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Oui pourquoi pas !! Je crois que ma colocataire a un rendez-vous amoureux chez nous donc....

--------------------
!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de -Alix-  "#- Restaurants -#"  "~La Creperie~"  alix et jonathanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum