Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  ~[-!-Salle-Des-Fêtes-!-]~ 

 ANNIVERSAIRE DE BRIDGET !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:55:43   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Arrive et installe la salle.Attend que tout le mon soit la et éteint la lumière pour faire une surprise a Bridget

Faite pas de BRUIT surtout !!


--------------------
!!
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:59:04   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

*Arrive dans la Salle*

Ce qui fait sombre ici !!

Allume la lumière et les voit tous plantés là



--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 20:01:12   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Tout le Monde : SURPRISE !!

Moi : BON ANNIVERSAIRE !!


--------------------
!!
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 20:04:25   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Je suis touché que vous ayé pensé a mon Anniv'
Sa ma fait super plaisir c'est super sympa !!


--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 20:07:57   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

De rien voyons c'est Normale !!
Tien deux cadeaux pour toi :


Lui donne ses cadeaux




Voila se sont deux tenues d'été que j'ai fait pour toi !!
Sa te plait ?


--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:21:01   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Bon Anniv' Bridget !!
Moi aussi j'ai un Kdo pour toi !!


Lui donne le Kdo



Je savais pas quelles couleurs tu aimais alors j'ai pris rose/violet vu que t'es une fille !
Sa te plait ?


--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:32:53   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Merci alix sa me fait super plaisir !!

Prend les vêtement et les regarde puis les range correctement ds un coin

Et toi Gerg tkt c'est bien en violet l'Ipop Merci mais sa a du te couter une foprtune fallais pas !!
[g]MERCI !!!!


Est trop contente des cadeaux qu'on lui a offert

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 12:00:12   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

De rien

--------------------
!!
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 12:52:26   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

Joyeux anniv' ma chiwi
* ouvre une tite boite et soulléve une couverture *


--------------------
°°°C!@Rà°°°
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 12:56:00   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!


--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 07:12:24   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Voit le chat

Au Ciara c'est trop gentil merci !!!

Il est trop mignon !!

Et voit le pendentif de Ceriiz

Au merci bcp Ceriiz il est trop beau !!

Met le collier

C'est trop beau






--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 07:15:52   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Whoua ta eu de Super cadeaux dit donc !!

Aller la pose cadeaux c'est fini maintenant tout le monde danse aller !!!


--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 07:57:44   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

dsl je suis un peu en retard !!

tien ton cadeau bridget ^^



j'espere qu'il te plaira


Edité le 23-05-2008 à 07:59:10 par Jonathan




--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 13:50:05   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Derien sa me fais plaisir bridget

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 15:02:30   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Whoua un ordi portable trop C00L Jonathan Merci !!! en pus la couleur va super bien avec mon Ipod !!

En Mode trop heureuse !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:18:56   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

je n'ai pas trouver de cadeaux a ta porter je voulais juste te dire que de t'avoir comme filles et le plus bo des cadeaux pour moi et que tout simplement je t'AIME tu est tou simplement la meilleur chose qui me soi arriver je t'aime fort et j'éspère que tu sera heureuse avec moi

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 17:45:11   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   



--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 19:24:20   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

escuse moi g laisser ds ma voiture les acséssoir atten je vaii les chercher =)
<===== les pti collier jen et pris plein comme sa tu change tt les jour =)

<===== la ptite niche

<===== et sa c la gamel

ya pas tout skil faut maii lésentiel

--------------------
°°°C!@Rà°°°
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:24:05   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Merci c'est beaucoup trop t'es trop gentille !!



--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 12:32:43   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

^^ Trop mimi le chaton

--------------------
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:22:32   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

ta pas de quoi bridget

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:10:45   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

^^ !!

__Jonathan tu danse ?__

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 17:51:34   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

de riien sii taa besoin d'aide surtout n'hésite pas ^^ =)

--------------------
°°°C!@Rà°°°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 17:59:10   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Un peu de retard ^^

Ciiara tu danse ? =D

--------------------
!!
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 10:37:21   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Ok Ciiara ^^

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  ~[-!-Salle-Des-Fêtes-!-]~  ANNIVERSAIRE DE BRIDGET !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum