Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  [*-Coin__Annonces-*] 

 ANNIVERSAIRE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 06:52:35   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

AUJOURD'HUI ANNIVERSAIRE DE BRIDGET !!
JE PROPOSE QU'ON FASSE UNE FÊTE DANS LA SALLE DES FÊTE POUR SES 17ANS (AGE DANS LE JEU !! EN VRAI ELLE FÊTE SES 15 ANS !) !! CHACUN POURRA RAMENER UN CADEAU (UN VIRTUEL OU SINON VOUS POUVEZ LUI OFFRIR DE HABITS EN METTANT UNE DOLLZ....) VOILA RENDEZ-VOUS A 15H30 (FAUSSE HEURE BIEN SUR VENEZ QUAND VOUS LE POURREZ !!) ON VA FAIRE LA FÊTE !!

DE RÉPONDRE SI VOUS VENEZ OU NON !!







[!-ALIX-!]


--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 07:12:31   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

OK JE VIENDRAIS MERCI DU RENSEIGNEMENT !!

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 12:28:06   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé de rien !!

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 12:42:19   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Ok je viendrais avec greg

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 12:55:24   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

D'accord !

--------------------
!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  [*-Coin__Annonces-*]  ANNIVERSAIRE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum