Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  $- Boutiques -$  [-- $weet'S__M0d'$ --] 

 arrive avec Bridget

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 18:11:14   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

alors je sais ou tu veut aller tu choisi

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 18:48:52   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

D'accord !!

*Trouve deux jolie tenue*

-Regarde Maman :


Edité le 24-05-2008 à 20:27:41 par Bridget




--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 12:07:35   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

elle sont super belle elle t'iront trop bien aller je les prend **donne l'argent**

Voila té tenu si tu en voi d'autre di le moi ^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:07:50   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Merkii !!
*Lui fait un bisou

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:14:48   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

derien faut bien re faire ta garde robe ^^ et puis comme sa je pourrais de les piquer ^^ nn je rigole

--------------------
*°*I am a crazy*°*
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:22:00   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

regarde là bas elle sont trop belle !!!









oooo j'adore

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:27:08   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   


J'ai trouvé celles là :

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:29:37   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

tu les veut ???

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:30:34   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Oui s'il te pli !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:31:28   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

elle sont trés belle


regarde pour toi



je sais pas si elle te plaisent mais bon


Edité le 04-06-2008 à 19:34:00 par johanna




--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:32:20   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Hein "elle belle" ?

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 18:36:23   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

alors elle te plaisent ??

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 10:40:01   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

(dsl je voyait pas les images)

J'aime bien :
Les autre sont belle mais font trop femme .

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 11:58:13   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok alors je te la prend voila je croit que c'est bon

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:31:36   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Meurcii =D

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  $- Boutiques -$  [-- $weet'S__M0d'$ --]  arrive avec BridgetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum