Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  !°*Service*°!  Orphelina 

 bébé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Lina-
3 zans
-D0ollz-
-Lina-
24 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:58:27   Voir le profil de -Lina- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Lina-   

Bazour ze mapele lina ze veu un papa et un maman zentil

--------------------
**bébé mignon**
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:09:15   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Je suis sur que tu trouvera !!
-Sinon sa va tu t'ennuie pas trop dans l'orphelina ?
-Si tu veut on peut aller se balader et on parlera ?

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 19:21:26   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Salut les filles

--------------------
-Lina-
3 zans
-D0ollz-
-Lina-
24 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:14:55   Voir le profil de -Lina- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Lina-   

bazour madame mai bridzet ze peu pas aller ze zui petite

--------------------
**bébé mignon**
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:10:51   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

A ouais c'est vrai mais tu peut aller dans la cour de l'orphelina nn ? Comment sa on poura parler !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:31:52   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

vous allé bien ??

--------------------
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 21:12:50   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

aa kikoo vs sa va

--------------------
°°°C!@Rà°°°
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 09:39:06   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

salut

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:47:56   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Oui sv bien !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 20:43:33   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

ouai sa va mercii ^^

--------------------
°°°C!@Rà°°°
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:13:04   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

OUKII

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  !°*Service*°!  Orphelina  bébéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum