Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Rue "Glamorous" 

 Bienvenue chez M'ii !! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 15:44:59   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Et voila mon "petit" loft rien qu'à moi !!!!
Oh bien sur vous etes TOUSSS les bienvenue !!!!!

* Déballe ses cartons *



--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 17:40:26   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

*Arrive cher alexandra et voit la porte ouverte donc rentre*

-Salut alexandra la porte était ouverte alors je me suis permis d'entrer !!
-Whouaa mais c'est super beau cher toi dit donc !!


--------------------
!!
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:55:20   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

* entend du bruit et susaute lorsqu'elle entend la voix de -Alix- *

- Ah c'est toi Alix!! Tu m'a fais peur!! Tu as bien fait d'entrer !!!

- Désolé c'est un peu le désordre mes cartons ne sont pas encore finis de déballer!!

- Je t'offre qqch a boire??

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 22:19:15   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Oui avec plaisir tu as du perrier ?

-Sinon oui c'est vrai que c'est un peu le désordre mais bon c'est pas grave si tu veut je peut t'aider a ranger !


--------------------
!!
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:36:51   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Oui bien sur je vais essayer de retrouver un verre dans les cartons!

*fouille dans tous les cartons*

AH VOILA !!

*lui sert un verre*

- Oh merci c'est gentil mais je vais vite finir tous sa et aller me détendre à la plage! ^^

- Si tu veux tu pourras repasser ce soir je prépare un dîner! et tous ce désordre sera ranger!!

--------------------
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:50:31   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

styler ta maison

--------------------
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:56:05   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

merci !!!!!!
T'es le bienvenue tu vien kan tu veu!! ^^

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:59:01   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

*Boit son verre*

-Bon d'accord !! Je viendrais avec plaisir ce soir !!On dit vers 19h30 ?

--------------------
!!
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:00:16   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Oui bien sur tout sera pret !
Quesqu tu aime comme plat?

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:02:55   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Okéé ! Ben je suis pas trop difficile du coter de la cuisine j'aime un peu de tout !!

--------------------
!!
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:03:45   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Oh bah tres bien!
Je prépare une raclette sa ira?

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:07:54   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Bien ta maison ^^

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:27:06   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Oui une raclette très bonne idée !!
Et j'en profite de sa pour te dire que la semaine prochaine je fait une petite fête cher moi sa te dit de venir ?? Et toi aussi Ceriiz tu pourrai venir !!

--------------------
!!
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:47:46   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

oh oui bien sur sa serait sympa !

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:48:50   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé Merci je vous attend Mercredi 7 Mai a 19h30 (Vrai jour mais fausse heure :D) !!

--------------------
!!
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:50:06   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

^^ !!

Okk ji serai !!

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 09:43:36   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

oé moi aussi je viendrais sa devrais etre chouette

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:45:32   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé Merci a toutes les deux !!

--------------------
!!
romain
Super -- D0ollz
romain
49 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 21:05:17   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

**sonne a la porte**

--------------------
$beau goss$
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:23:56   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

*Va ouvrir*

Ah salut Romain !! ^^

Tu vas bien?

--------------------
lagazel
G0od -- D0ollz
lagazel
38 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:18:51   Voir le profil de lagazel (Offline)   Répondre à ce message   http://sepho12.skyrock.fr   Envoyer un message privé à lagazel   

lu alexendra chui nouv sa t dirai de devenir ma pote *lui tend la mains*

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Rue "Glamorous"  Bienvenue chez M'ii !! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum