Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  - "Parc Des Amoureux" - 

 bridget et jonathan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 17:29:49   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

" arrive av bridget "

alort tu aime quoi ds la vie ?



--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 06:41:02   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

(dsl du retard ...)
-Ben j'ai une passion pour la danse et la natation et toi ?

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 16:42:57   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

moi j'adore la musique

alort ta reflechie pr ma proposition ?

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:21:55   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

ouais j'ai bien eu le temps et puis je t'ai observer (enfin ton comportement/ton caractère)et je pense que se serais surper d'avoir un frère comme toi !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:21:05   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

oui si g bien vue ta deja accepter la proposition de johanna !!

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:07:09   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

ouais parce que il me fallait une ère mais tu peut toujours être mon frêre a moins que sa te dérange !

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:13:21   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

(dsl de m'incruster mais sa voudrais dire que jonathan serai mon frère^^)

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:18:13   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

( je pense que tu voulais dire mon fils au lieu de mon frère mais bon ... Il ne serait pas nésséssairement on fils ..)

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:26:15   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

(moi ca me pose pas de problème il pourrait venir a la maison etc je suis d'accord ca serai cool il et simpa donc OK)^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:29:34   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

(Ouais il faudrai qu'il veuille =D)

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 07:07:40   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

C dacc ^^ !!

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 07:19:40   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

(^^ok ba si tu veut dés fois tu pourra venir a la maison)

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 22:36:33   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

Okii ^^

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 10:36:14   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Cool

*Le sert dans ses bras*

J'suis trop heureuse d'avoir un frère ^^

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 11:55:53   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

prend bridget par le bras dsl jonathan je te l'empreinte deux seconde



hey ca va faire bizarre j'aime bien jonathan enfin bref tu comprend et ca va faire bizarre qu'il soi ton frère

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:31:03   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Ouais je sais ^^

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:39:17   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

Euh vous vouler faire koi ?

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:40:22   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ba ce que tu veut c'est toi qui choisi

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:47:31   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

ouais moi je sais pas !!


Edité le 08-06-2008 à 17:47:46 par Bridget




--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 21:04:25   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

Euh bah si on allait au ciné ?

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 07:23:39   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok avec plaizir

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 07:35:25   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

Okii je fait le sujet =D

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  - "Parc Des Amoureux" -  bridget et jonathanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum