Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  !°*Service*°!  Orphelina 

 Moi Bridget !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:32:14   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Bonjour je m'appelle Bridget j'ai 16 ans !!

DESCRIPTION DE MOI :


Je suis une fille de 16 ans assez Sociable et je peut me montrer très méchante et très chiante quand je le veut !
Je ne suis pas le genre de fille qui exige des chose ou qui veut tout avoir !Je ne fait pas de Caprices pour un Oui ou pour un Non.
J'aime la Natation ,les Animaux ( ),Faire du Shopping ,et j'ai aussi beaucoup la Danse [/s !!

DESCRIPTION DE MES PARENTS RÊVÉS :

Les Parents de me Rêve sont [s]g entils mais pas trop,ils faut qu'ils me fixent des limites (pas trop hein !! ).
Ils doit savoir me dire OUI mais aussi NON.
Il doivent veillez a mon éducation et m'aider si possible .Ne pas juge r de mes amies ou de mes petits Copains(si j'en ai).
Ils doivent aussi me laisser la liberté de penser , de m'exprimer et de dire mon opinion lorsque je le souhaite !


Voila si vous pensez avoir le profil et que mon caractère vous plait vous pouvez demander a m'adopter, mais il faut remplir ce formulaire :


Nom:
Prénom:
Age:
En Couple ? :
Type de Logement :
Caractère :
Pourquoi me voulez vous pour fille ? :
Pourquoi dois-je vous choisir ? :
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:23:29   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

Nom:Newton
Prénom:Johanna
Age:18 ans
En Couple ? :nn pas encore
Type de Logement :loft
Caractère :je suis gentille toujours de bonne humeur prête a aider en cas de besoin et soutenir les autres
Pourquoi me voulez vous pour fille ? :car j'adore les enfant et que j'en veut
Pourquoi dois-je vous choisir ? :tu me choisi si tu en a envi je ne t'y force pas

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:29:50   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Merci de t'être proposer !!
J'trouve que t un peu jeune pour être maman mais c'est pas grave mais j'veut quand mm att que d'autre personne se presente !
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:31:03   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok pas de problème j'attendrai

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:33:01   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

D'accord merci !!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 10:35:06   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

derien c'est normal

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 11:42:59   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Ok !
Mais vu que pour l'instant ya personne d'autre sa te dirai qu'on aille faire connéssance au parc ?

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:07:09   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

pk pas ^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 18:40:23   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

slt bon je suis un peu heune pr etre papa mait je veut bien que tu devienne ma ptite soeur tu pourait emenager avec moi ^^

c tu veut bien sur =D

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 21:49:06   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

A ouais se serai trop cool d'avoir un grand frere (pompier en plus)

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 21:56:42   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Mais on peut commencer par aller faire un tour si tu veut et commence sa on se connaitera mieu !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:02:27   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

oki bah on va au parc ?

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:05:17   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

D'accord !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:14:07   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

( tu fait le sujet ?)

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:32:26   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

oui pas de probleme !!

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:06:04   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

MERCII!!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 15:04:41   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

En faite johanna je veut bien être ta fille je te trouve sympas et spontannée !! Et puis aussi personne d'autre ne veut de moi MDR ^^ !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:38:06   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

Merci Bridget je suis trés heureuse de devenir ta mother xD ba alors vien on va a la maison ^^


Edité le 23-05-2008 à 16:38:29 par johanna




--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 17:44:38   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Ookii !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
lagazel
G0od -- D0ollz
lagazel
38 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:37:54   Voir le profil de lagazel (Offline)   Répondre à ce message   http://sepho12.skyrock.fr   Envoyer un message privé à lagazel   

slt bridget sava

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:46:38   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Salut oui et toi ?

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  !°*Service*°!  Orphelina  Moi Bridget !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum