Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Quartier "Six'Teese" 

 Chambr3 de Bridg3t

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:44:33   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   







Voila ta chambre je te laisse ty installer si tu veut je t'emmene acheter des vetement et des meubles pour ta chambre qui a vu sur notre piscine

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 17:44:04   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Ookii Merci !!

Pose ses affaire dans la chambre

Ouais je veut bien aller au Magasin pour m'acheter des vêtement et des meubles !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 17:57:40   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok aller en route ^^!!!

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 18:09:09   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

^^

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 18:45:35   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Voila ma Chambre toute faite :



Sa vous plait ?!


--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:52:09   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

J'aime bien ta chambre Bridget

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 15:51:47   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

monte les marches de l'escalier



Bridget à table ce soir j'ai commander des pizza vien ca va être prêt

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:04:39   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Merci !!

Okii j'arrive !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:11:34   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

lui donne sa part de pizza bonn ap'

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:13:53   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

-----------------------------------------------------------------------------------
________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------------------


Se réveil un matin et va s'habiller en tenue de sport

Bouh !!La tête que je me tape ! On dirais une chouté

Se coiffe et se lisse les cheveux puis se maquille

Ah !! C'est mieux comme sa !

Déscend les marche et va dans le salon

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Quartier "Six'Teese"  Chambr3 de Bridg3tNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum