Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Quartier "Six'Teese" 

 Mon chez Moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 16:15:16   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

Voici l'entrée de chez moi !



http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-1614342gjp3.jpg

--------------------
*°*I am a crazy*°*
romain
Super -- D0ollz
romain
49 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 21:10:13   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

c'est trop bo

--------------------
$beau goss$
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 17:50:17   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

**ouvre la porte du salon** va-y Alix assis toi , tu veut boir koi ??

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 17:52:57   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Entre

-Ouais je veut bien un Perrier si tu en a !!

S'assoie sur le canapé


--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 17:58:56   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

** va dans la cuisine ouvre le frigo et prend le perrier secoud la bouteille comme une débile et en renverse par tout sur elle** oh la débile dsl Alix je vais me changer ta vu la tache que j'ai j'arrive sert toi fai comme chez toi

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:09:40   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Arrive dans le salon

Hello Alix ! Lui fait la bise Coucou maman Lui dit bonjour

Maman j'ai une queqtion , Je pourrais avoir un peircing ?

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:23:04   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ca dépend ou tu veut le faire

--------------------
*°*I am a crazy*°*
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:23:45   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

et puis aprés tout tu peut moi j'en ai un a la langue et a l'arcade donc oui je t'autorise

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:28:37   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Merkii j'en voudrai un a l'arcade Moman J'tadore (L)


Edité le 04-06-2008 à 19:28:49 par Bridget




--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:30:56   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

moi ossi je t'adore **lui donne de l'argent voila un cadeaux d'anniv' en retard xD

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:31:37   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Merkii !! j'irais plus tard !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:35:19   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok tu vaudrais que je vienne ou je te laisse y aller avec té potes

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:30:02   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Ben comme tu veut ^^

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:32:42   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

c'est toi qui decide je veut pas être collante

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:34:20   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Ben je pense que je vais y aller avec mes potes !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:34:42   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok ^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Quartier "Six'Teese"  Mon chez Moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum