Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  !- J0uRnAl -! 

 COULEURS !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:42:36   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Quelles Couleurs Voulez-Vous Pour Le Forum ?


--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:45:32   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

jaune orange et blanc pour représenter l'été et la bonne humeur


Edité le 07-05-2008 à 18:45:53 par johanna




--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:46:11   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Ouais okéé ais avec le bleu je suis pas sur que sa fasse très jolie mais si d'autre membres veulent pourquoi pas !!

--------------------
!!
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:42:00   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Je pense que Framboise Orange et jaune Moutarde (enfin un jaune pas trop clair qui flash pas quoi !) se serait bien !

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:48:11   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé on verra se que pense les autres membres !

--------------------
!!
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:15:45   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

okii

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 08:08:10   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

^^ !!
Et désoler Johanna !! Oui sa peut faire bien tes couleur !!
J'avais lui BLEU au lieu de BLANC !! xD

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 19:14:48   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Moi je voudrais trop du Framboise avec du rouge c'est TROP BO ^^

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 12:28:56   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

okii !

--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:00:11   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Moi sa m'plait bien Framboise Orange et rouge sa fait été

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:20:41   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

lool Greg c quoi t'a couleur preféré ??

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 14:33:07   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ouai ca serait trop bo ^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 15:31:46   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

BOn on va voter !!
Taper 1 pour : jaune orange et blanc
Taper 2 pour : framboise,orange et jaune foncé
Taper 3 pour : framboise rouge et orange

L0lL

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:47:41   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

je tape 3

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:42:29   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

je tape 3 aussi

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 22:56:31   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Moi aussi je tape 3 parce que il y a du rouge et que sa me plait !! MDR

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 09:33:51   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   



--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 10:13:52   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Bon il y a 4 personnes pour 3 (Moi/Johanna/Ceriiz et Greg)
1 personne pour 2 (Bridget)
Et maintenant pour 1 (0 personne)

--------------------
!!
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 10:15:17   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Donc si personne ne vote autre chose que 3 je metterai les couleur dans 2/3 jours !!

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 10:21:52   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

dac

--------------------
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:35:59   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Je tape 3 !!

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:46:48   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Ben moi aussi 3 parce que tout lez monde ve sa donc voila et puis j'm bien !

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 13:02:12   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Bon ben je crois que je vais pouvoir mettre les couleurs aujourd'hui mais je vais attendre encore un peu !!

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 13:42:39   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

je tape 3

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 14:10:39   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé je fait les couleur demain alors !!

--------------------
!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  !- J0uRnAl -!  COULEURS !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum