Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  A.N.P.E 

 Emplois Disponibles !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 14:58:45   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   



--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:40:49   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Oui bien sur aucun problème !!

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 16:42:55   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

merci ^^

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 06:54:42   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

De rien °_0!!

--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:07:22   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Moi j'aimerai etre barman au Crazy Bar Please !!

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:24:11   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé !!

--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 12:30:35   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Merci bcp !!

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 17:40:40   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Pas de Quoi ^^

--------------------
!!
lagazel
G0od -- D0ollz
lagazel
38 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:26:20   Voir le profil de lagazel (Offline)   Répondre à ce message   http://sepho12.skyrock.fr   Envoyer un message privé à lagazel   

lu c seph je etre une grande stiliste stp

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:48:13   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Oké rempli sa s'il te plait !!

Nom :
Prénom :
Age :
Type de Boutique (Vêtement,jouet,cabinet médical...) :
Nom de la Boutique :

--------------------
!!
lagazel
G0od -- D0ollz
lagazel
38 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 20:10:53   Voir le profil de lagazel (Offline)   Répondre à ce message   http://sepho12.skyrock.fr   Envoyer un message privé à lagazel   

nom:jolie
prénom:lagazel
age:18 ans
type de boutique:vetement
nom de la boutique:la mode des jeunes

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 12:54:58   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé

--------------------
!!
Jekyll
Agent de Police
-D0ollz-
Jekyll
28 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 05:00:09   Voir le profil de Jekyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jekyll   

Coucou,
Ya t'il une place disponible dans la police? Effectivement je souhaite être agent de police. Comme sa je pourrais intervenir auprès des jolies demoiselles

--------------------
Intervention, Sécurité et Ordre tels sont les devoirs d'un Policier.
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 06:57:07   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Oui bien sur il y a déjà Romain mais avec un deuxième policier les gens de cette ville se sentirons plus en sécurité !! Car il y a déjà eu un enlèvement qui a fait peur a toute la ville alors je t'en pris prend place dans la police !!

--------------------
!!
Jekyll
Agent de Police
-D0ollz-
Jekyll
28 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 21:19:53   Voir le profil de Jekyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jekyll   

Ok, merci beaucoup

--------------------
Intervention, Sécurité et Ordre tels sont les devoirs d'un Policier.
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 23:18:26   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

De rien

--------------------
!!
Summ3r
New--D0ollz
Summ3r
6 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:26:25   Voir le profil de Summ3r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summ3r   

c'est posible si je m'occupe du snack de la plage

--------------------
°&°Ado seul de la life°&°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:55:57   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Qu'elle age a tu ?

--------------------
!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  A.N.P.E  Emplois Disponibles !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum