Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  [*-Coin__Annonces-*] 

 Grand Bal!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 17:55:07   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

Tous le mondes est inviter pour aller au bal avec un cavalier ou une cavalière tenue correct exiger bien sûr Pour remercier -Alix- de nous avoir crée un Forum aussi géniale et ou on s'éclate grave

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 17:56:02   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

J'i serais surment avec greg

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 18:01:16   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Merci j'irais avec plaisir même si j'y vais seul ^^

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 18:04:15   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

OK vous serez les bien venue Si tu veut Alix on peut y aller ensemble enfin si personne veut y aller avec moi !!^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 18:04:38   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

par contre on a la droit de metre une robe a nous

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 18:10:33   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ba oui si tu veut

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 18:24:10   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

OK MICI

--------------------
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 07:48:06   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Moi aussi j'irais (et avec Ceriiz bienqsur ^^)

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 12:47:39   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

xD

--------------------
Jekyll
Agent de Police
-D0ollz-
Jekyll
28 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:54:47   Voir le profil de Jekyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jekyll   

Johanna souhaites tu m'accompagner à cette soirée?

--------------------
Intervention, Sécurité et Ordre tels sont les devoirs d'un Policier.
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 07:23:59   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ohh oui avec plaizir ^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Jekyll
Agent de Police
-D0ollz-
Jekyll
28 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 07:49:16   Voir le profil de Jekyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jekyll   

Enfaite il faut un mot de passe pour entrer dans le sujet Grand Bal? Ca marque Mot de passe requis.

--------------------
Intervention, Sécurité et Ordre tels sont les devoirs d'un Policier.
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 08:13:24   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

nn c'est bon le mot de passe a été enlevé

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  [*-Coin__Annonces-*]  Grand Bal!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum