Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  - "Parc Des Amoureux" - 

 *Ac Johanna*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:48:53   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Marche ac Johanna ds le parc

-Alors qu'est-ce que tu aime ds la vie en faite ?

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 14:11:25   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Tien Salut

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 21:58:21   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Lu !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 14:41:14   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ba en faite j'aime bien la musique les enfants j'adore ca et toi t'aime bien quoi dans la vie


Edité le 12-05-2008 à 14:41:32 par johanna




--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:07:04   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

BEn j'ai une passion pour la danse et la natation !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 14:07:57   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok moi ossi j'adore nager et j'adore aussi la danse c'est cool on a des points commun

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:22:31   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

^^

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  - "Parc Des Amoureux" -  *Ac Johanna*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum