Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  !- Plage -! 

 *Marche sur la plage*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:57:06   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

*Marche tranquil sur la plage et écoute les bruite des vagues qui touche ses pieds*
-Bon je vais aller ds l'eau de tt façon y a rien d'autre a faire j'ai pas envie de mousirdans ce vieux orphelina tou pouri !!
*Se met en maillot et va ds l'eau.Nage loin....très loin....très très loin.
et n'a plus assé de force pour nager jusqu'au rivage*

-Merde !! AU SECOUR !!!
*a très peur*
-FAIT CH*ER PU**IN AU SECOUR MERDE !!
*Avale de l'eau en criant et perd conéssance.
se retrouve sur le rivage 30 min apré* :


--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 18:38:23   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

"Voit briget au loin "

Bridget !!

" cour vers elle "

" Lui fait du bouche a bouche "

Bridget c moi jonathan tu va bien ?

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 19:10:42   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

OOOO elle va bien ??

--------------------
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 20:29:06   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

AAAaah bridget sa va

--------------------
°°°C!@Rà°°°
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 21:51:54   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

*Ecarcille les yeux et voit jonatahan,ceriiz et ciara avec un air affollé*
*Tousse*
-hahaha !!!*Crache de l'eau*
-Y se passe koi la ?
*S'assoie doucement*

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 21:58:43   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

calmez toi respire doucement tinkiéte ppo mintenent sa va allez ^^ tu ns a faiit peur hein !!! commen tu te sent ???
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:06:47   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

-Ben je sais pas trop g mal a la tete en faite comme un grosse migraine !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:08:26   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

tkt pas c normal sa va se passer ^^

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:09:34   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Ok mais ta pas une aspirine sa fait vraiment mal et en + g très froid "glaglagla" !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:11:02   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

atten je doi avoir du doliprane
* foulle ds son sac *
aaa voila tien ma chiwi prend sa avc un peu d'eau
* lui donne le doliprane avc une bouteille deau *

--------------------
°°°C!@Rà°°°
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:12:09   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

-Merci bcp
*Prend le doliprane*
-Brou c dégeu

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:15:14   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

ouai je sai moi ossi je déteste mai bn fo bien se soigné ^^
* lui donne un bonbon*
tien comme sa sa va enlevé le gout =)

--------------------
°°°C!@Rà°°°
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:19:00   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Merci (mdr)

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:19:53   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

tien je te passe ma veste tu aura moin froit ^^

tu ma fait peut ptite puce

--------------------
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:28:03   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

dzleii vs avez peu etre besoin de resté seul jvs laisse !!!

--------------------
°°°C!@Rà°°°
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:13:24   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

nn tkt pas tu derange pas

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:00:38   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

-Merci pr la veste !!
Heu si c pas trop demander tu peut me ramener a l'orphelina STP ?

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:22:33   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

baah vien on ii va ds ma voiture =)

--------------------
°°°C!@Rà°°°
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 11:51:04   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

bah ciara te propose sa voiture si tu veut je vien avec vous ^^

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:34:14   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

D'accord j'arrive !! MERCI !
*Va ver la voiture*

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:34:38   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

sa va miau ??

--------------------
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:37:35   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

allez on ii vaa lol paa mal la voiture ^^
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:36:23   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

mdr seule problme ya que 2 palce tempie j e mon ds le coffre xd

--------------------
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 18:47:21   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

ptdr pa grv bridget tu se mes sur tes genou lol

--------------------
°°°C!@Rà°°°
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:09:50   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Ok !!
*Entre ans la voiture sur le genou de Ciiara *

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  !- Plage -!  *Marche sur la plage*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum