Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  $- Boutiques -$  !- Sig & C0 -! 

 Modèles de Signature !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 07:08:41   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Pourquoi ta mis (??) ?!

--------------------
!!
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 17:29:08   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Mais aussi Jonathan je te met quel fond ?? 1/2ou3 ? Enfin le fond de quel modèle ?
Et oké johanna !

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 18:44:54   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

n'importe je veut un truc personaliser que personne na un autre fond

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 19:10:03   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

okéé si tu veut je peut te mettre des sorte de chaine comme sur ma sig et je te fait sa en noir et je met ton pseudon en orange nn ?
Et je met ton avatar une / deux /trois quatre foi ??

--------------------
!!
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:39:09   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

kikoo jevoudraii une signature maii avc mon avatar stp

--------------------
°°°C!@Rà°°°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:50:40   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé rempli le formulaire please ^^ !!

--------------------
!!
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:36:30   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

Votre PSEUDO : -Cii@rà-
L'emplacement du PSEUDO : a droite
La couleur du PSEUDO : Rose foncé
Le numéros du modèle de SIGNATURE : jvoufraii ke tu ment invente un si tu peu stpp

--------------------
°°°C!@Rà°°°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 07:49:59   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé je te la fait dans les tons rose violet ?Et je met ton avatar une / deux /trois quatre foi ??

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:17:02   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

ton idée me plait bien je veut ma photo 3 foit su plus grand au plus petit stp ^^

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:53:22   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Oké je met le plus petit au gauche ou a droite ?

--------------------
!!
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:54:00   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Et est-ce que je met les trois en couleurs ou est-ce que j'en met un en noir et blanc ?

--------------------
!!
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 07:25:09   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Mais je peut aussi mettre les trois avatar de toi en noir et blanc Ou jepeut aussi en mettre deux en noir et blenc et un en couleur c'est pas mieux ?

--------------------
!!
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:52:55   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Bon je vais t'en faire une avec un avatar en noir et blanc un en couleur et un a moitier noir et blanc et a moitier coloré si sa te plait pas je recommensserai !

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 17:41:38   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

nn c bon fait comme tu veut ^^

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 10:07:53   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

D'accord !! !!

--------------------
!!
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 22:32:11   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

ouaii 2 foi

--------------------
°°°C!@Rà°°°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 06:35:30   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Ton avatar deux foi !!Okéé et je met les deux enc ouleur ??

--------------------
!!
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:38:15   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

ouaii stppp mercii
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 06:56:14   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé

--------------------
!!
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 06:56:28   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

J'en met un grand et un plus petit ?

--------------------
!!
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:52:12   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

ouaii stpleii et si possible jvoudrey b1 ds le mm truc ke toii avc un toff meii sii sa dérange po grv faiit ske tu veut ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de -Alix-  $- Boutiques -$  !- Sig & C0 -!  Modèles de Signature !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum