Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  [=Piscine=] 

 LA PISCINE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:55:50   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

VOILA LA PISCINE !!



--------------------
!!
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:43:22   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

*Sort des vestiaires en maillot

-Bon je vais aller faire deux ou trois longueur dans le grand bassin !!

*Va nager dans le grand bassin*

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 10:22:32   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

*Arrive dans la piscine et voit Bridget*
-Tien Salut Bridget !!
[/i]*Va dans l'eau et commence a nager.Voit que Bridget n'arrête pas de la dépasser et pense : "Whoua ! Elle nage drôlement vite dit-donc !!"Et continue a nager a son rythme*[/i]

--------------------
!!
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 11:45:07   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

*Entend Alix et s'arrête pour lui dire bonjour*
(En mode éssouflé (mdr)) : Tien Salut Tu va bien ?
-Tu m'excuse j'suis un pe éssoufflé j'ai bcp nagé !!


--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 13:28:10   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Salut Oui je vais bien et toi ?
-Tu nage drôlement vite dit donc ?


--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 19:37:56   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Salut toute les 2

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 12:40:49   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Hello tu va bien ?!

--------------------
!!
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:11:51   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Coucou Ceriiz !!
ouais je ange assé vite parce que je fai de la natation c une de mes passions avec la danse !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:37:07   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

oé sa va c'est vrais que tu nage vite

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 15:35:07   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé!! Ouais ta vu elle nage trop vite Fiou !! ^^
-Ben vient dans l'eau !!!

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:48:34   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

oé j'arrive

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 23:13:55   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé C00l !!

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 09:54:16   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   



--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:50:59   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Et vous c koi vos passions ?

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 13:05:23   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Ben heu ...(dans le jeu) : la mode et c'est pour sa que j'ai ouvert un magasin de fringue d'ailleur ! (et en vrai la cuisine !!)

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 14:16:23   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Moi j'adore la cuisine et la Musiic

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 11:03:41   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Comme moi quoi !! Parce qu'on est meilleure amies dans le jeu et dans la vie !!

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 13:38:47   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Et ouai

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 21:53:30   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

A c cool sa !!
-Bon dsl les filles mais je vais continuer a nager !!
*Va refaire des longeures*

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:40:15   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé !moi aussi !!
*Va nager*

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:39:29   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

xD moi aussi

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 06:45:02   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

*Sort de l'eau et va sur le plus haut plongeoir et saute*
-Bandsaï !
*Retombe dans l'eau en fesan un pla*
-Merde j'ai mal p'tain !!
*Sort de l'eau et s'assoie sur le rebord de la piscine*
-P'tain j'ai des plaques rouge !!!!!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 13:58:27   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Aiil sa doit faire mal

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  [=Piscine=]  LA PISCINENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum