Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Rue "Glamorous" 

 Porte d'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jekyll
Agent de Police
-D0ollz-
Jekyll
28 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 21:28:19   Voir le profil de Jekyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jekyll   

*Entre, et dépose ses cartons*
Oula, c'est spatieux ici.
*Commence à déballer ses cartons*
Punaise, il fait chaud la, vais aller me couler un bon bain avant de terminer tout ça.
*Se dirige vers la salle de bain*


Edité le 06-06-2008 à 22:11:21 par Jekyll




--------------------
Intervention, Sécurité et Ordre tels sont les devoirs d'un Policier.
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 15:28:51   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Salut sa va ?

--------------------
Jekyll
Agent de Police
-D0ollz-
Jekyll
28 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 00:32:24   Voir le profil de Jekyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jekyll   

*Entend un bruit, et sort de la salle de bain*
Ah tien, c'est toi Ceriiz^^
*Lui fait la bise*
Ca va bien et toi comment vas tu ? Vas y installe toi, j'ai pas encore terminer de tout déballer.

--------------------
Intervention, Sécurité et Ordre tels sont les devoirs d'un Policier.
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 09:12:07   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

sa va sa va !! Ok je vais m'instalé sur ton canapé

--------------------
Jekyll
Agent de Police
-D0ollz-
Jekyll
28 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 08:56:11   Voir le profil de Jekyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jekyll   

Désolé si je ne peux rien t'offrir, j'ai pas encore eu le temps d'aller faire les courses, mais bon sinon j'ai de l'eau si tu veux lol.
Sinon tu fais quoi dans la vie?

--------------------
Intervention, Sécurité et Ordre tels sont les devoirs d'un Policier.
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 17:36:16   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

toc à la porte


Salut Jekyll ca va ?? je passais par la car j'ai vu un camion de déménagement je me suis dit que tu aurais peut être besoin d'un coup de main

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 17:47:04   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

je veut bien de l'eau stp
ba l'a je suis propriétaite de la discothèque
et toi ??

--------------------
Jekyll
Agent de Police
-D0ollz-
Jekyll
28 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:46:35   Voir le profil de Jekyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jekyll   

Ah salut Johanna, non ca va aller, je ne voudrais t'embetter ^^ par contre, j'ai pas trop le temps d'aller faire les courses, tu pourrais t'en charger pour moi? Je te passerais l'argent tinquiete pas. Enfin si sa te dérange pas...^^

Ah Ceriiz tu es la proprio, c'est cool sa. Moi je travaille au Comissariat, j'suis flic.
Tien voilà un verre d'eau.

--------------------
Intervention, Sécurité et Ordre tels sont les devoirs d'un Policier.
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 07:26:02   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok aucun soucis tu me passe ta liste de courses et j'y vais aucun problème ^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 15:56:24   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Merci

--------------------
Jekyll
Agent de Police
-D0ollz-
Jekyll
28 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:08:16   Voir le profil de Jekyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jekyll   

Ok attend je t'écris sa toute de suite:
~ Liste de courses ~
De la viande
Du poisson
Spaguetti
Chips
Pizza surgelée
Ailes de poulets
Jus de fruits
Bieres


Voilà voilà
*Lui passe l'argent*

--------------------
Intervention, Sécurité et Ordre tels sont les devoirs d'un Policier.
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 07:22:33   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

merci a tout à l'heure

*ouvre la orte et sor de la maison *

--------------------
*°*I am a crazy*°*
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 10:35:10   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

*arrive chez jekyll avec les sacs* c'est bon jekyll jé fini de faire tes courses si tu a besoin de moi n'hésite surtout pas sinon pour le bal tu peut venir me prendre à 20h00 by *lui fait un bisou sur la joue et s'en va*

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Jekyll
Agent de Police
-D0ollz-
Jekyll
28 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 07:44:06   Voir le profil de Jekyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jekyll   

Ok merci pour tout johanna! ^^
Pas de probleme je serais là à 20h.

*Prend les sacs et les ranges*

--------------------
Intervention, Sécurité et Ordre tels sont les devoirs d'un Policier.
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 10:48:17   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok alors je n'ai plus qu'à t'attendre avec impatiente

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Rue "Glamorous"  Porte d'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum