Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  !- Plage -! 

 prend une glace avc jonathan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:13:44   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

Aah voila le marchent de glace vienn !!!! ^^

--------------------
°°°C!@Rà°°°
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:18:42   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

oki je prend vanille et toi ?

--------------------
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 22:32:12   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

pareille atten je paye !!

--------------------
°°°C!@Rà°°°
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:14:29   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

nn laisse c moi qui offre ^^

" paye "


voila merci !!

Alort tu raconte quoi de bo ?

--------------------
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:15:56   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

aa baah la jme suis installer chez moii et g preske fini les ptit travaux sinon toii tu raconte koi
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 11:50:03   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

moi je suis completement deborder par le boulot mait je c avoir du temps pour les filles ^^

--------------------
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 09:20:01   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

lol ^^
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:40:34   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

xd bon on bouge ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  !- Plage -!  prend une glace avc jonathanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum