Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  [~ Hors_Jeu ~]  ~ Espace - FlooD ~ 

 !! RADIO !!

Nouveau sujet   Répondre
 
!! RADIO !!
 
Le MOUV'
NRJ
FUN RADIO
SKYROCK
AUTRE...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:57:17   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Vous écouter quelle Radio ? Moi le M0uV' !!


--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 16:54:27   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

Moi aussi je suis a fond ds la pop et le rock j'ecoute aussi du emocord mait sa passe pas sur la radio

j'ecoute aussi un peu nrj

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 17:25:53   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

j'écoute le M0uV' moi aussi j'écoute que ca

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:59:44   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

bah écouter j'me sens seule mais moi j'écoute Skyrock ! looool

et aussi Fun Radio

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 10:23:53   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé

--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:17:50   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Moi j'écoute pas la RADIO donc vote blanc

--------------------
-Lina-
3 zans
-D0ollz-
-Lina-
24 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:10:47   Voir le profil de -Lina- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Lina-   

moi ze regarde salotte au raise

--------------------
**bébé mignon**
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:32:23   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Trop mignon !!

Moi j'écoute aussi Skyrock t pas seule Alexandra et aussi un peu NRJ

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 08:09:20   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

^^ !!Tu voix alex !!

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 19:45:36   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

moi ausi le mouv

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 12:43:19   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

^^Sisi !!

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:42:50   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  [~ Hors_Jeu ~]  ~ Espace - FlooD ~  !! RADIO !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum