Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  [-_( Espace Concour )_-]  - C0nc0ur de Top Modèle - 

 - Recrutement de Mannequins -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:42:41   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Si vous voulez devenir Mannequins veuillez remplir le formulaire si dessous s'il vous plait seul les plus motivées d'entre vous seront retenues !!

NOm :
PrénOm :
Taille :
POid :
Âge :
MOtivatiOn :
COmpétances :

Merci !


--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:52:51   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Nom : TP
Prenom : Ceriiz
Taille : 1,78 m
Poid : 58 kg
Age : 18 ans
Motivation : Ba j'aimerais bien devenir top model j'adore ce metier ^^
Conpetences : j'ai deja fait des concours et j'en ai deja gagne je sais defilé et voila ^^

--------------------
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 17:10:43   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

NOM: *****
PRENOM: Alexandra
TAILLE: 1m67
POIDS: 52kg
AGE: 18ans
MOTIVATION: Mannequin a toujours été le metier de mes reves,c'est une passion !!
COMPETENCES: J'ai fais plusieurs book lorsque j'étais petite et aussi de la publicité, maintenant je me présente a quelques castings. Je sais défiler et poser.

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:44:12   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Très bien vos candidature son intéressante vous pouvez passer à la 1ere sélection !!

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:22:34   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

NOm : ******
PrénOm : jonathan
Taille : 1m90
POid : 80 kilos [ que du muscle]
Âge : 19 ans
MOtivatiOn : Je pense avoir un beau corp et beaucoup d'energie
COmpétances : mes competences son a evaluer par des professionelles je ne veut pas me superioser par rapport au autres

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:29:33   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Très bien nous avons un mannequin homme c'est géniale tu est pris !!

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:37:25   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

merci bcp ^^

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:53:02   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

De rien !!

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 20:05:37   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

^^

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:39:06   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

salut je pourrai être jury avec toi parceque j'ai pas tré envi d'être manequin jé pas envi qu'on se foute de moi

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:40:33   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Enfaite les jury se sera tout le monde !! Les gens vont voter et la personne qui aura le plus de vote sera première !!

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:42:39   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 10:44:58   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

tu es tres jolie Johanna tu pourrais tenter ta chance je suis sur que tu aura 1 bonne place !!

--------------------
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 11:57:15   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

Bah ouai peut etre

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 10:48:48   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

oé sa va

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 20:52:55   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

en faite j'aime pas trop ce genre de truc mai c'est pas grave je vai seulement admirer xD

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 11:16:09   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Okk` ^^

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:35:24   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

bon ba jvai quand même essayer je m'inscrit

NOm :****
PrénOm :Johanna
Taille :1m67
POid :50 kilos
Âge :18 ans
MOtivatiOn :aucune
COmpétances : j'ai déja fait des concours mai pas pour les même choses

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:37:26   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Très bien !!

Mais il faudrait mieux que tu ais une motivation particulière parce que pour être mannequin il faut être motivée car c'est très dur !!

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:38:42   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ma motivation c'est de gagner

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:54:10   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Très bien on vera si tu gagnera quand le (publique) aura décidé !! tu peu passer a la 1ere selection !

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 16:56:07   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok merci

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 07:12:36   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

De rien !

--------------------
!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  [-_( Espace Concour )_-]  - C0nc0ur de Top Modèle -  - Recrutement de Mannequins -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum