Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Quartier "Six'Teese" 

 Mon Salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Josh
G0od -- D0ollz
Josh
44 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:43:17   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Non sa ne me gene paa puis tu sais on est chez toi alors tu fais comme tu veux ^^

--------------------
Salut J'mapelle Josh et le forum a l'air bien c'est pour sa que je m'inscrit ^^
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:44:29   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

Oui ais bon quand même t'es mon invité alors je demande ^^
*Roooooo je crois que je vais plus pouvoir me retenir*


--------------------
Josh
G0od -- D0ollz
Josh
44 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:45:53   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Merci t'es vraiment très gentille
*elle est super gentill et super mignone j'crois que je vais tenté ma chance même si je vais un peu vite*

--------------------
Salut J'mapelle Josh et le forum a l'air bien c'est pour sa que je m'inscrit ^^
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:50:14   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

*rapproche sa tête de celle de Josh et la pause sur son épaule*
Désolé

--------------------
Josh
G0od -- D0ollz
Josh
44 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:52:03   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Oh t'inquiéte c'est pas grave
*la regarde dans les yeux et l'embrasse*



--------------------
Salut J'mapelle Josh et le forum a l'air bien c'est pour sa que je m'inscrit ^^
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:53:57   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

[g][i][#ff0000]Oooooooh tu ... tu ... tu m'a embrassé
*Le prend dans ses bras et l'embrasse aussi*

--------------------
Josh
G0od -- D0ollz
Josh
44 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:56:27   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

désolé j'ai tendance a allé trop vite si tu veux on peu oublier pour le moment si sa va trop vite pour toi ! je suis pré a attendre pour une fille aussi gentille et jolie comme toi

--------------------
Salut J'mapelle Josh et le forum a l'air bien c'est pour sa que je m'inscrit ^^
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:57:56   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

Non non sa ne va pas trop vite enfin si un peu parce qu'on ce connais pas beaucoup mais si c'est juste des petits bisous sa me va moi j'attendais depuis un moment un copain alors ^^

--------------------
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:58:29   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

Et merci de dire que je suis gentille et jolie

--------------------
Josh
G0od -- D0ollz
Josh
44 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 17:00:58   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

ok tant mieux alors
bon je vais te laisser je vais allé dans un hotel pour dormir ce soir et puis bah on aura qu'a allé a la plage demain enfin si tu me montre le chemin parce que je sais pas du tout ou c'est ^^'


--------------------
Salut J'mapelle Josh et le forum a l'air bien c'est pour sa que je m'inscrit ^^
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 17:04:34   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

Non tu peu dormir ici si tu veux il y a une chambre d'amis donc tu peu resté puis demain on te cherchera unlogement sauf si ... on habite ensemble enfin pas tout de suite pour pas précipité les choses mais plus tard sa pourrais se faire ^^
Bon je vais dormir je t'ai montré ta chambre tu fais comme chez toi si tu veux mangé appel un livreur ^^
*l'embrasse avant d'allée dormir*


--------------------
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 17:06:02   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

Oups j'me suis trompé d'endroit ^^'
*l'embrasse mais cette fois sur la bouche*


--------------------
Josh
G0od -- D0ollz
Josh
44 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 17:07:51   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Ok mais je pense que je vais allé me coucher aussi
*la prend dans ses bras et l'embrasse deux fois avant qu'elle aille dormir et lui aussi*


--------------------
Salut J'mapelle Josh et le forum a l'air bien c'est pour sa que je m'inscrit ^^
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 17:08:41   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

Bonne nuit ^^

--------------------
Josh
G0od -- D0ollz
Josh
44 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:06:01   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

*toc a la porte et vois qu'elle est entre-ouvert et entend du bruit dans la salle de bain*
Pimousse t'es là ?


--------------------
Salut J'mapelle Josh et le forum a l'air bien c'est pour sa que je m'inscrit ^^
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:14:28   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

*Prend sa douche et entend une voix*
Il y a quelqu'un ?
*Sors de la salle de bain avec sa serviette autour d'elle*


--------------------
Josh
G0od -- D0ollz
Josh
44 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:18:23   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

*vois Pimousse sortir avec seulement sa serviette autour d'elle *
Escuse moi je me retourne
en fait je suis entrée parce que la porte était entre-ouverte faut que tu fasse plus attention la prochaine fois !


--------------------
Salut J'mapelle Josh et le forum a l'air bien c'est pour sa que je m'inscrit ^^
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:21:51   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

*Ce sens géner d'être comme sa devant lui *
Oui tu a raison la prochaine fois je ferais attention
Bon je vais m'habillé et j'arrive
*Cours dans sa chambre et s'habille*


--------------------
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:25:33   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

*Revient dans le salon plus présentable*
Bon sinon ça va toi ?


--------------------
Josh
G0od -- D0ollz
Josh
44 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:28:17   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

oui ça va très bien vu comment je t'ai vu lol non j'rigole oui ça va mais faut trop que je t'embrasse sa ma manqué
*la prend et l'embrasse *
oh ça fais du bien ^^ sinon ça va toi ?


--------------------
Salut J'mapelle Josh et le forum a l'air bien c'est pour sa que je m'inscrit ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Quartier "Six'Teese"  Mon SalonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum