Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  [-_( Espace Concour )_-]  - C0nc0ur de Top Modèle - 

 ! - 1er Sélection - !

Nouveau sujet   Répondre
 
! - 1er Sélection - !
 
...
...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:54:28   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Voila la Première Sélection de Mannequins !! Si vous voulez passez Mannequin Professionnelle il vous faut passer cette épreuve et pour se faire il vous faudra remplir ce formulaire :

- Dollz en tenue Normale :
- Dollz en tenue de Soirée :
- Dollz en Maillot de Bain :



Pour vous aidez voila quelques DollzMaker :

- http://www.dolliecrave.com/uniquemaker2.htm
- http://cf.geocities.com/autre98/
- http://styledollz.info/


VOILA BONNE CHANCE A TOUTES !!


(Ps : Vous voterez plus tard...)


Edité le 07-05-2008 à 10:31:55 par -Alix-




--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 17:29:20   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

COUCOU VOIILA MES POUPEES :

1/ NORMALE



2/ SOIREE



3/ PLAGE



--------------------
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:15:57   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Alors voila pour la 1ere epreuve

1 - Ma Doll Normale :




2 - Ma Doll en Tenue de Soirée :



3 - Ma Doll en Maillot de Bain :



Et voila!!

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:45:42   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Très bien Alexandra Mais toi Ceriiz on voit pas tes poupée désoler !!

--------------------
!!
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:05:49   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

okk mercii

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:07:01   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

De rien !!

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 08:46:19   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

ok je vais changé

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 09:29:20   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

c bon c'est fais

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 17:14:09   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

voila mé dollz

1)normal



2)soirée


3)plage

et voila


Edité le 06-05-2008 à 07:30:47 par johanna




--------------------
*°*I am a crazy*°*
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 17:39:50   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

et voila :

Normal




Soirée :





Plage :



--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 07:31:02   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Très bien merci avous tous mais j'aimerais quand même qu'une autre personne se présente je laisse une semaine de plus pour les inscriptions !!

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 07:32:19   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ok

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Alexandra
Saluu.
MégaS -- D0ollz
Alexandra
134 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:43:02   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Et pourquoi tu ne t'inscrirai pas Alix ??? ^^

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 10:23:19   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Ben heu ?? (mdr) Pouquoi pas !!

--------------------
!!
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 10:29:19   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Voila mes dollz !!

Normale :


En Tenue de Soirée :



En maillot de Bain :


VOILA !!


--------------------
!!
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 10:32:53   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Désoler pour le Sondage j'ai fait une BOURDE alors vous voterez dans un autre sujet ( le sujet "VOTE 1" MErci !!

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:00:10   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

c'est sur qu'avec les dollz que ta mis tu va forcement gagner

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:28:36   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Pourquoi ?

--------------------
!!
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:29:06   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

J'ai mis des dollz que j'ai faite j'y peut rien et dit pas que je vais gagner alors que tu le sait pas !

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:01:28   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

nn mais les tienne elle sont beaucoup plus belle que les notres

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 19:43:57   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

c'est pas vrais toute les dollz son belle elle a raison alix

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:11:59   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ouai mais bon elle peu faire des dollz et que d'autre ne peuvent pas faire

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 12:42:16   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

ben pourquoi je suis pareil que tout le mon car en plus j'ai donner les site sur lesquels j'ai fait mes dollz !!

--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:06:30   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

(dsl de m'incrust)
Moi je trouve que celle d'ALix sont belle mais les tienne aussi Johanna tu a toute tes chances et celle De Ceriiz Alex et Jonathan aussi sont belle !!

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:41:03   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

mici ba maintanant il faut que tu vote ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de -Alix-  [-_( Espace Concour )_-]  - C0nc0ur de Top Modèle -  ! - 1er Sélection - !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum