Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  [~!Salle de Musique!~] 

 Le STUDIO !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:24:51   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Ou plutôt Black Stones ^^

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:08:25   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

nn blast on s'apelle les black stones mai le diminutif c'est blast ^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:44:21   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Bon bref ok

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:51:41   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Ouais bref maius sinon apart sa il faudrais quand même penser a trouver un bassiste car sans bassiste dans le groupe sa va faire super bizzard !!

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 16:04:59   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Ouais mais c'est pas grave tkt pas je vais demander a Greg !! Il voudra surement !!

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:50:38   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé c'est c00l !!

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 18:29:52   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ouai jéspère qu'il voudra ca serai super ^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:41:38   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

*ENtre*
-Salut !! Ceriiz m'avai dit que vous cherchiait un bassite alors je suis venu !!

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:49:43   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Ah !! Salut Greg !! C'est super sympa de venir joue de la basse dans la groupe !!
Alors pour commencer le groupe s'appelle Black Stone (se qui donne BLAST en abrégé Sa te plait ?

--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:37:50   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Ouais black Stones c'est sympas sa fait penser au Rolling Stones MDR !!

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:39:47   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Greg t'aime les rolling stones ??

--------------------
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:40:45   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

-Ouais enfin sa va quelque chanson quoi !! Pourquoi toi t'aime ?

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:44:04   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Oé moi j'adore
surtout la bouche de rolling stones

--------------------
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:46:40   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

MDR !! Moi ma chanson préféré des Rolling Stones c'est : " Angie" !

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:48:27   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

a oé c vrais quelle est bien

--------------------
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:49:34   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

^^

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:53:00   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

^^

--------------------
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 06:56:00   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Bon sinon il faudrait trouver des chanson a jouer !! (on en prend des déja faite et on fait genre c nous qui les avons écrite ok ?)

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 08:19:51   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

(ouai ca serai bien) ^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 12:52:32   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

(Ouais mais il faudrait en trouver des bien !! Vous aimer quoi comme groupe avec une CHANTEUSE au micro?)

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 13:57:11   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

paramore j'aime bien
ou avril lavigne

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:18:10   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Moi "Shania Twain" ou "The Do" c'est vachement dans les aigus ,"The Cranberries" ou"Texas".Sinon avec des fille comme chanteuse je voit pas !!

--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 07:15:16   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Moi j'écoute pas trop de groupe ac des chanteuse donc vos idée me dise rien mais c'est surement cool ! C'est koi comme genre de musique ?

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 12:29:48   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

C'est du Rock pour Ceriiz et pour moi c'est de La Pop et du rock un mélange des deux !!

--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:17:34   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Ok c'est cool j'aime bien ces genres de Musiques !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de -Alix-  -*- Centre Ville -*-  [~!Salle de Musique!~]  Le STUDIO !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum