Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Quartier "Six'Teese" 

 Ma villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 20:52:19   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

Bienvenue dans ma villa

--------------------
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 12:51:40   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

TROP BELLE TA VILLA

--------------------
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 12:52:42   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

hihi merci
* lui fais la bizz et sans faire expré lui touche le coin de la lèvre*
oups désolé =s

--------------------
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 12:55:50   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

c pas grave tkt pas

--------------------
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 12:56:40   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

^^

--------------------
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 12:56:52   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

tu veux boire quelque chose ?

--------------------
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 12:57:09   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

bah attend vien dans la salon si tu veux

--------------------
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 12:59:51   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

oki

" suis ptite pimousse "

je veut bizen une biere stp

--------------------
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 13:03:41   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

ok je te l'apporte dans le salon suis moi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -Alix-  [¤Habitation¤]  Quartier "Six'Teese"  Ma villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum