|
Bridget | Heu.... | MégaS -- D0ollz |  | 127 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 21:15:28
| Merci bcp !!
-------------------- Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?.... |
|
-Alix- | !! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!] | Administrateur |  | 539 messages postés |
| |
johanna | *°*CraZy GiRl*°* | MégaS -- D0ollz |  | 316 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 10:46:27
| moi je pense que ca serait bien un espace comme par exemple quand on veut faire une grande fête avec tout le monde etc.....
-------------------- *°*I am a crazy*°* |
|
-Alix- | !! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!] | Administrateur |  | 539 messages postés |
| |
| Posté le 14-05-2008 à 10:53:16
| ouai mais c pour la faire la fête faudrait un coin annonce
|
| |
| Posté le 14-05-2008 à 10:57:23
| pour par exemple j'invite tout le monde a la salle des fête ou alors j'annonce qu'il aura un concert a tel endroit etc...
|
| |
ptite-pimousse | MégaS -- D0ollz |  | 113 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 21:29:31
| Moi je trouve que sa serais cool qu'il y ai pleins d'animaux tous et n'importe quoi des chiens, chats, chevaux, serpents, et pour les boutiques de tatoo qu'on puise nous même choisir les tatoo qu'on voudrais proposé aux gens Voilà
-------------------- |
|
| |
ptite-pimousse | MégaS -- D0ollz |  | 113 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 21:50:21
| non mais je veux dire que pour l'instant dans l'animalerie il n'y a aucun animal et sa serais bien qu'il y en ai ^^
-------------------- |
|
| |
|