Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  *Bureau de l'Administrateur* 

 Espace Idées !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 18:59:13   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Venez ici me faire par de toutes les Idées que vous avez pour faire évoluer ce Forum !!


--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 15:15:16   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ba ca serait bien de mettre une église pour ceux qui voudrait ce marier !!

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 16:07:00   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Oui très bonne idée je vais les faire !! Merci !!

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 14:34:51   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

derien

--------------------
*°*I am a crazy*°*
romain
Super -- D0ollz
romain
49 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:03:42   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

tu va te marier johanna

--------------------
$beau goss$
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 08:19:56   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

mai nan je demande si c'est possible dans faire une et puis avec qui veu tu que je me mari ya aucun gars apart toi

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 20:40:29   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

moii je trouve ke sa serait une bonne idée un journal d'info !!!!

--------------------
°°°C!@Rà°°°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 15:27:18   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Oui bien sur mais il faudrait quelqu'un pour s'en occuper !!

--------------------
!!
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 17:30:01   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

j'aimerai bin men occuper mais avec on magasin je n'ai pas le temp

--------------------
°°°C!@Rà°°°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:28:17   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Ben je pourrait toujours le faire sa fera genre un magasine quotidien sur ce qui se passe sur le forum j'inventerais des rumeurs et tout et je le metterais une fois pas semaine !! (Mais pour le moment mon internet et coupé donc je m'en occuperai quand j'aurai re internet !!)


--------------------
!!
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 07:30:18   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

ok je pourrai t'aidé si tu veut !!! ^^

--------------------
°°°C!@Rà°°°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 09:57:43   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Ouais oké !!

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:54:34   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

bonne idée le journal

--------------------
*°*I am a crazy*°*
romain
Super -- D0ollz
romain
49 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 21:02:53   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

ouai ca serai une bonne idée

--------------------
$beau goss$
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:13:04   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Heu je pense que se serait bien si on mettait une salle de Répétion pour les gens qui aimerai jouer de la musique !

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:14:12   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ouai et une salle de sport par la même ocasion

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:17:06   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Ouais bonne idée

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:18:37   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:24:41   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé pour les deux Idée !!

--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 12:31:51   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Mrci Alix !!

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 17:41:15   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

De Rien !

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 17:54:19   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ouai merci

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:43:08   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

De rien !

--------------------
!!
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:40:39   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Je pense que se serai bien de faire une piscine et une salle de danse non ?

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:45:51   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Bonne idée je m'occupe de sa dés que j'ai le temps !!

--------------------
!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  *Bureau de l'Administrateur*  Espace Idées !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum