Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  *Bureau de l'Administrateur* 

 Espace Idées !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:15:28   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Merci bcp !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:18:39   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

De rien ^^

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:46:27   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

moi je pense que ca serait bien un espace comme par exemple quand on veut faire une grande fête avec tout le monde etc.....

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:50:10   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Mais il y a déjà une salle des FÊTES !!

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:53:16   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

ouai mais c pour la faire la fête faudrait un coin annonce

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:54:49   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Un coin annonce ? C'est a dire !!

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:57:23   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

pour par exemple j'invite tout le monde a la salle des fête ou alors j'annonce qu'il aura un concert a tel endroit etc...

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:13:10   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Oké

--------------------
!!
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 21:29:31   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

Moi je trouve que sa serais cool qu'il y ai pleins d'animaux tous et n'importe quoi des chiens, chats, chevaux, serpents, et pour les boutiques de tatoo qu'on puise nous même choisir les tatoo qu'on voudrais proposé aux gens Voilà

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 22:29:50   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Tu veut dire quoi par plein d'animaux partout !!

--------------------
!!
ptite-pimousse
MégaS -- D0ollz
ptite-pimousse
113 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 21:50:21   Voir le profil de ptite-pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite-pimousse   

non mais je veux dire que pour l'instant dans l'animalerie il n'y a aucun animal et sa serais bien qu'il y en ai ^^

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:18:31   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Oui bien sur je m'en occuperais dés que j'en aurais le temps !!

--------------------
!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de -Alix-  °*Début*°  *Bureau de l'Administrateur*  Espace Idées !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum