Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  [~ Hors_Jeu ~]  ~ Présenter vous ~ 

 !!!moi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 17:54:54   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

Voila moi dans la vraie vie je m'apelle Marine et j'ai 12 bientôt 13 en Août mé quatremeilleur amies sont dans le forum voila

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 08:30:14   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Okéé moi en vrai c'est Gregory et j'ai 14 et heu.......ben comme dans le forum ma passion c'est la musique voila quoi !!

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 19:49:45   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

Salut moi c'est Aurelie j'ai 13 ans je suis en 4eme et j'adore mes pote et la musique voila [ Marine c'est qui t'es meilleur amie ?? ]

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:13:47   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

pk tu veut que je te le disent tu le sai déja

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:08:06   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Ceriiz ta eu 13 s'tanné ou tu va avoir 14 ?

--------------------
Bridget
Heu....
MégaS -- D0ollz
Bridget
127 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:13:28   Voir le profil de Bridget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget   

Ben moi en vrai je m'appelle aussi bridget et j'ai 15 ans et je suis une fille qui est pluto a l'oposé de celle que je suis sur le forum !!
en vrai je sjuis pluto joyeuse et sympatique et sosiable !!

--------------------
Moi/Bridget/16Ans /Ado/Seul/Heureuse/Mais compléxée comme toutes les ado'S.....Que dire d'Autre ?....
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:43:42   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

je vé en avoir 14

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:44:12   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

nn je le c'est pas johana

--------------------
Ciiara
TkT C!àT@ 16 pige de BOTEii
MégaS -- D0ollz
Ciiara
124 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 21:27:49   Voir le profil de Ciiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciiara   

et bah moii c sara g 13 ans et jdr la zik et la Marokk normal chui marok'haine loool et vs vs etes koi comme origine ????

--------------------
°°°C!@Rà°°°
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 23:19:09   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Ben moi je suis français mais d'origine Anglaise / Flamande et Japonaise et en vrai je m'appelle Charlotte et je vais avoir 13 ans !!

--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:45:17   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Ok mais c'est quoi Flamande?

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 13:07:30   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Ben enfaite je sais plus il faudrait que je demande MDR !!

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 14:18:38   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   



--------------------
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 11:12:28   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Sa y est j'ai demander c'est la belgique !!

--------------------
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 13:40:53   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   

lool

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 18:04:28   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé !!

--------------------
!!
Ceriiz
MégaS -- D0ollz
Ceriiz
428 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 19:20:43   Voir le profil de Ceriiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceriiz   



--------------------
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:23:53   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

moi c jonathan en vrai g 14 ans je suis francait et italien et j'adore la musique

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:56:06   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé mais quoi comme genre de Musique déjà ?

--------------------
!!
Jonathan
MégaS -- D0ollz
Jonathan
364 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:57:32   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

du rock du emocorp et un peu de la pop et un peu de r&b

--------------------
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 07:24:50   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

moi je suis française bretonne et Normande

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:58:04   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

^^ !! Vous savez jouer d'un instrument ? Moi j'apprend la guitare et l'année prochaine je fait de la batterie ( TROP COOL !!)

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 18:34:25   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

moi de la batterie avec mon cousin j'adore et puis j'aimerai aussi faire des cours de chant pour plus tard monter un groupe de rock xD

--------------------
*°*I am a crazy*°*
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 07:28:00   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé Mais moi faire un groupe comme sa sa pourrais me brancher mais pour passer pro sa me brancherais pas trop car je serai pas écrire des mélodie avec ma guitare !!..

--------------------
!!
johanna
*°*CraZy GiRl*°*
MégaS -- D0ollz
johanna
316 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 08:22:10   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

tu te fit au rythme^^

--------------------
*°*I am a crazy*°*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de -Alix-  [~ Hors_Jeu ~]  ~ Présenter vous ~  !!!moi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum