Forum de -Alix-
Administrateurs : -Alix-, Ceriiz
 
 Forum de -Alix-  [~ Hors_Jeu ~]  ~ Présenter vous ~ 

 !!!moi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:58:26   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Non sa marche pas comme sa =D

--------------------
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:59:31   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Il faut que les accord que tu fait ayent ensemble !!
Moi j'adore la guitare et je doit dire que je suis douer !!sans me venter ..sa fait 2 ans que j'en fé !

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:51:04   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Whoua !! Moi sa me tue les doigt j'ai pas la fois pour en jouer souvent sa me soul j'ai trop envie de savoir bien en faire !! T'a mis du temps pour ne plus avoir mal au doigts ?

--------------------
!!
Greg
I am your Master...........Has my feet !
MégaS -- D0ollz
Greg
164 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:53:26   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Ben en faite il faut que tu joue tout le jour et au bout d'un certain temps t'aura plus mal mais bon sa dépend des gens après !!

--------------------
-Alix-
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Administrateur
-Alix-
539 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 10:08:23   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Okéé Merci !!

--------------------
!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de -Alix-  [~ Hors_Jeu ~]  ~ Présenter vous ~  !!!moi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum